Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne plutôt calme, à l'écoute, sérieux et aussi très cool. J'aime bien écouter la musique, profiter de la nature et faire du sport. N'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance.
Je suis un homme simple très ouvert d'esprit après 19ans de vie en couple je suis désormais célibataire j'ai 2 charmant enfants une fille de 18 ans et un petit garçon de 10ans cela fait bientôt 1 ans que je suis seul et aujourd'hui je suis prêt a refaire ma vie rencontré une femme simple pour partager des bons moments sen prise de tête